Conception de stand pour le salon parisien « stratégie client » 2018 : ISI-COM

In’pulsion se réjouit d’avoir réalisé la conception du stand pour ISI-COM au salon B to B « stratégie client » 2018.

Pour l’édition 2018 du salon parisien B to B Stratégie client, ISI-COM a fait confiance à In’pulsion pour la conception de son stand sur mesure.

ISI-COM est un acteur majeur dans l’édition de solutions pour les centres de Contacts et permet une stratégie client 100% intégrée.

Une vision globale de l’approche client qui fait écho à la façon dont le concepteur de stand In’pulsion répond aux besoins de ses clients.

En effet, chez le designer de stand In’pulsion, on s’attache à bien comprendre les demandes du client ainsi que ses valeurs et son image, son environnement, sa façon de travailler. Il s’agit de créer un stand mettant en place un univers qui permette à la fois d’être efficace sur le plan commercial et d’exprimer les valeurs du client fidèlement à son image tout en se démarquant de ses concurrents.

L’objectif du client ISI COM était de montrer l’expertise technique et la performance du service, tout en valorisant l’humain et l’aspect collaboratif.

Dans le but d’inciter les visiteurs à entrer spontanément et favoriser la circulation, In’pulsion a créé une architecture de stand différenciante très aérée, maximisant les ouvertures et la visibilité en hauteur. Une invitation à circuler librement, à entrer sans entrave, à laisser le regard flâner autour de soi et découvrir le décor à 360°,sans limite. Pour ceux qui souhaitent alors s’arrêter, les postes de travail sont ainsi accessibles à tous avec une grande facilité et permettent de découvrir les services d’ISI-COM.

Dans le même temps cette circulation fluide du regard mais aussi des pas, évoque la continuité des applications collaboratives des solutions ISI COM.

La construction du stand utilise toutes les surfaces, des murs et du plafond, pour animer l’espace, ce qui renforce cette symbolique de continuité de l’univers collaboratif.

Au-dessus des postes de travail, des écrans d’animation multi média accroche le regard. Le fronton principal se prolonge en plafonnier qui lui aussi est de la partie en propulsant une sélection de mots clefs de l’activité.

La décoration du stand avec ses couleurs vives, la dynamique des découpes du plafond, les ouvertures multiples, les formes géométriques et ludiques, la présence des écrans, concourent à exprimer dynamisme et innovation.

Les touches de bois et le mobilier, quant à eux, apportent avec leur ambiance vintage, la douceur nécessaire au bien être face à la technique, et évoquent la relation humaine. Celle-ci est d’ailleurs bien réelle avec la présence de conseillers à la disposition des visiteurs et d’un « bureau » d’accueil.

 

Avec le design du stand d’ISI-COM In’pulsion a réussi le pari de concilier technicité et humain dans une ambiance accueillante et fonctionnelle, pleine de fraicheur.

A voir aussi, une petite surface stylée pour ISI-COM au salon SECA.