Le salon SIMI – Salon de l’Immobilier d’Entreprise se tiendra les 2,3 et 4 décembre 2015 au Palais des Congrès, Porte Maillot. A l’occasion de ce rendez vous annuel BtoB, tous les professionnels de l’immobilier (Locaux d’activités, immobilier de service, bureaux, hôtellerie,…) se réunissent pour présenter et échanger sur les tendances du marché, les enjeux à venir, les meilleures solutions énergétiques, la conjoncture immobilière,… Avec plus de 25 000 visiteurs et 400 exposants, une 30aine de conférences, ce salon SIMI est devenu une étape incontournable pour tous les acteurs de l’immobilier d’entreprise !

Lire la suite

Le salon SIAE – Salon International de l’Aéronautique et de de l’Espace nous revient en 2015 au Parc des expositions du Bourget. Ce salon, qui a lieu tous les 2 ans, est dédié au professionnel du ciel ! Du 15 au 21 juin 2015, c’est près de 150 000 visiteurs professionnels qui se donnent rendez vous au Bourget ! Ouvert durant 3 jours au Grand Public (19 au 21 juin), 200 000 visiteurs supplémentaires se joignent aux acteurs professionnels. Au programme du 51ème salon aéronautique du Bourget, la présentation des dernières innovations technologiques avec plus de 2 000 exposants en provenance de 44 pays ! Vous découvrirez les derniers aéronefs du moment avec démonstration de vol toujours aussi impressionnantes ! Un salon incontournable pour tous les professionnels de l’aéronautique.

Lire la suite

ISI-COM-1

Un aménagement de stand avec une approche conceptuelle pepsy et coloré. Isi-com, éditeur de logiciels pour les Centres de Contacts et services clients d’entreprises, se présente comme la référence dans son activité. Satisfait de leur collaboration avec le standiste In’Pulsion sur le salon Stratégies Clients en 2013, c’est tout naturellement qu’ils ont sollicité le décorateur pour un nouvel espace. Rendez-vous sur leur stand L24 du 14 au 16 avril 2015 à la porte de Versailles.

Mise à jour 27/04

Voici le résultat du stand réalisé pour Isi-Com lors du salon Stratégies Clients :

 

L’agence In’Pulsion spécialisée dans l’agencement de stand d’exposition  réalise un véritable coup de force sur ce mois de janvier  en assurant la mise en œuvre en 1 semaine de 9 stands sur mesure répartis sur 3 salons (Paris, Lyon et Cologne) pour une surface équipée totale de plus de 500m2.

En amont de ce défi logistique qui a confirmé l’expertise et le professionnalisme de l’ensemble des collaborateurs impliqués, nos décorateurs conseils ont rivalisé de créativité pour développer à chaque fois le concept « Coup de cœur » parmi lesquels :

Le stand BARILLA/HARRYS sur le SIRHA
Le bar à chocolat de MONBANA
La BOVIDA : Une première réussie
Le stand bi-chrome de Monin

Une première collaboration réussie avec LA BOVIDA autour d’un stand sur mesure de 80m2 aux accents rétro empreint d’authenticité et de convivialité. Une architecture dominante et avenante qui témoigne également de la position de cette société familiale presque centenaire, véritable référence en France pour les passionnés de cuisine.

LA-BOVIDA-02_5568

Inauguré sur dernier SIAL à l’occasion des 80 ans de la chocolaterie MONBANA, ce concept gourmand tout en rondeur et en convivialité a été déployée sur le SIRHA pour le plus grand bonheur des visiteurs qui ont pu apprécier la qualité des créations chocolatées des 2 baristas MONBANA.

MONBANA-02_5529

 

2 espaces de dégustation alléchants et dédiés agencés autour d’un espace VIP central inspiré d’une Trattoria. Une architecture bicéphale qui allie l’élégance et l’impact visuel.

BARILLA-02_5607
BARILLA-05_5613
BARILLA-01_5605
AQUASSAY-01_5103

 

Le Pack’Pulsion a été conçu et fabriqué autour des contraintes de temps et par souci d’économie, pour permettre à chaque exposant d’envisager une visibilité maximum à peu de frais en un temps record !

 

Les + du pack :

Lire la suite

 

Le groupe Barilla, leader mondial des pâtes sèches  et leader européen sur les marchés des sauces pour pâtes et de la boulangerie pré-emballée a confié la conception et la fabrication de leur stand sur mesure sur le SIRHA au décorateur de stand In’Pulsion.

Création de stand personnalisé Barilla / Harrys

Défi relevé autant dans la conception que dans la réalisation de ce stand de 200 m2, où chaque détail compte.

La conception du stand autour d’une architecture bicéphale, a permis :

–        d’optimiser la visibilité du stand

–        de faire cohabiter les deux univers du groupe

Une visibilité à 360°.

En donnant de l’angle à l’architecture et donc aux enseignes du Groupe, le décorateur de stand a su happer le trafic de visiteurs gravitant autour du stand Barilla / Harrys.

Deux univers de dégustation sur un stand !

Créateur de stand sur mesure SIRHA

Côté Barilla :

L’espace dégustation autour du « Bar à pâtes » a été conçu de manière fonctionnelle pour le confort des chefs aux fourneaux, tout en véhiculant sur une ambiance conviviale et chaleureuse, dans l’esprit des publicités Barilla. Le choix des célèbres chaises « Tolix » apporte au concept une note vintage du meilleur effet !

 

Standiste scénographie de stand sur le SIRHA

Côté Harrys :

L’esprit est plutôt inspiré du « snacking » et de la « street food », avec un choix d’assises hautes tendances.

Ces deux univers de dégustation dédiés sont fédérés par une architecture principale, constituée de deux grandes verrières, alliant des notes traditionnelles et industrielles pour évoquer le charme et les origines de Barilla.

 

Agencement d'espace discussion sur le SIRHA

Un espace Trattoria central, préservé du trafic environnant, permettait aux convives de déguster confortablement une sélection des dernières recettes du chef Barilla, dans un cadre chaleureux.

 

 

logo_strategies_clients_secaLe salon SECA – Stratégie Clients, dédié à la relation client, revient en 2015 Porte de Versailles. Ce salon exclusivement réservé aux professionnels de tout horizon (e-commerce, marketing, banque, collectivité, grossiste) se veut orienté digital. Le but du salon est de fournir des outils et des réponses à la gestion de la relation client et plus précisément à l’intégration du client dans le discours de l’entreprise ou comment associer le consommateur dans le processus de communication de la marque. En 2014, le salon avait attiré plus de 16 000 visiteurs.
Lire la suite