distinxion-troyes

En mars 2014, l’équipe d’In’pulsion crée le concept du show-room DISTINXION. Cette concession de plus de 900 m2 fait depuis, le bonheur des visiteurs et sert également d’académie de formation « Dixtinxion académie », pour l’ensemble des distributeurs et vendeurs.

L’objectif de Distinxion :

Uniformiser l’identité visuel des points de vente en déployant ce concept architectural auprès des 146 distributeurs.

distinxion-2

A l’occasion de la vente de son 1000ème véhicule, la concession PUR AUTO de Barbès Saint Supplice a choisi de procéder à la rénovation complète de sa concession automobile.

Quatre jours sans interruption de l’accueil de la clientèle, ont suffit pour achever les travaux de réaménagement de cet espace de 500 m2. Cette aménagement a eu un fort écho dans la presse. (Journal de l’auto ; Argus)

Cette réalisation renforce le développement et l’expertise d’In’Pulsion dans le domaine de l’architecture commerciale. L’agencement de point de vente (show-room, shop-in-shop, corner, boutique) représente en 2015, 30% du chiffre d’affaire d’In’Pulsion.

distinxion-3