Le stand sur mesure : Osez!

Dans l’univers d’un salon où l’on ne dispose souvent que d’un instant éphémère pour capter l’attention d’un prospect, notre rôle est de mettre en scène votre stand sur mesure pour provoquer la rencontre. Vous êtes différent. Votre image doit donc être unique et innovante.

A partir de votre cahier des charges et après analyse de votre implantation sur le salon, nos concepteurs infographistes développent un concept architectural exclusif pour un stand sur mesure !

Lisez la suite, sous les visuels….

Faites le choix d’un stand événementiel avec nous !
Votre stand sur mesure doit devenir l’incarnation de votre identité visuelle. Sa conception est étudiée pour favoriser une compréhension instantanée de votre message, une mise en scène attractive de vos gammes de produits et proposer un rendu unique et innovant.

Un stand sur mesure de qualité !

L’ambiance qu’il dégage doit être le reflet de votre personnalité de marque permettant ainsi de tisser un lien fort avec le visiteur.

Ses espaces doivent favoriser la circulation du visiteur mais aussi les contacts avec vos représentants. Le stand se doit donc d’être accueillant, de disposer d’espaces  conviviaux ou plus intimistes. Il doit également être fonctionnel pour le visiteur comme pour votre équipe sur place et prévoir toutes les caractéristiques techniques nécessaires à la mise en valeur de votre acivité.

En outre, pour cet espace de vente éphémère, la finition doit être impeccable.

Les équipes de montage font des merveilles pour que votre stand soit livré dans les temps et dans le plus grand respect du cahier des charges.

Cette prestation, délivrée clés en mains par IN’PULSION, standiste experimenté, vous garantit une qualité de présence sur le salon qui optimisera votre retour sur investissement, vous positionnera comme un acteur majeur et dynamique de votre profession et constituera l’opportunité idéale de rassembler vos équipes autour d’un projet commun, créatif et stimulant !
Au terme du salon, votre stand sur mesure est détruit après sa seule utilisation.